Forest

Bilan de compétences et d'aptitudes vers le monde de l’accompagnement énergétique.

 

De quoi s'agit-il ?

Tu souhaites changer de domaine, te spécialiser dans l’accompagnement, mais tu ne sais pas vers quelle branche te diriger, et/ou comment commencer ? 

Il faut savoir que le monde de l’accompagnement dans le domaine de l’énergétique est très vaste. Il est important d’avoir un bon regard sur soi-même pour faire le moins d’erreurs possible dans ce domaine. Aujourd’hui, beaucoup de personnes s’orientent de manière prématurée vers des formations énergétiques, sans prendre en considération leur propre personne et leur temps.

  • « Je suis infirmière, j’ai envie d’en apprendre davantage sur l’être humain et de mieux le comprendre. »

  • « Je suis informaticien, j’en ai assez de lire dans les ordinateurs, j’ai envie de comprendre la lecture de l’Homme. »

  • « Je suis secrétaire et j’aimerais changer de cursus. »

  • … 

La philosophie de Sian part d'un principe simple : "si tu ne sais pas distinguer le vrai du faux, sois prudent". Dans un premier temps, il est important pour Sian de rationnaliser les choses qui paraissent irrationnelles, pour pouvoir ensuite avancer.

Avec son suivi, il t’aide à avoir un regard personnalisé sur toi-même : ton arbre, ton moteur, tes projections, et tes attentes d'aujourd'hui. Pour découvrir, avant tout, si tu es en adéquation avec toi-même ou si tu te situes plutôt dans une projection erronée qui appartient à ta famille.

Dans le domaine de l’énergétique, il ne faut pas prendre les choses à la légère, surtout lorsqu’il s’agit d’accompagner les autres (exemple : se lancer dans l'énergétique dans le but de créer un nouveau business cachant des peurs inconscientes et/ou irrationnelles ; ou dans le but d’acquérir une renommée par manque de confiance). Si l’objectif est mal construit, ta pratique risque d’être une pratique « déconnectée ». D’où la nécessité de rationnaliser les choses.

Imaginons que notre planète soit notre corps, elle représente notre physique, nos émotions, notre ADN…, Ensuite nous avons des champs vibratoires, qu’on peut caractériser d’atmosphère dont tout être humain a besoin pour vivre sur cette terre. Plus on s’éloigne de notre planète, plus il nous faut des instruments pour savoir comment respirer.

L’énergétique c’est pareil, il ne faut pas trop s’éloigner si nous ne connaissons pas la base. Imaginez que vous partez du jour au lendemain dans l’espace sans vous équiper, sans avoir les moteurs nécessaires qui puissent vous ramener à la terre ferme. La connaissance et la compréhension préalables de ces systèmes vous permettent de ne pas vous lancer dans l'inconnu sans être conscient de l'impact et des conséquences que cela pourrait engendrer. 

Programme et acquisition :

Partie 1 (formule A, 280€/mois*) : 

  • Un regard sur toi-même (compréhension de ton bagage de vie) d’où viens-tu ? Qu’en fais-tu ? Savoir conscientiser et rationnaliser l’histoire familiale, et ramener le tout à ton comportement actuel.

- Compréhension de ton arbre et de tes mémoires familiales.

- Compréhension de ta projection de vie au travers de cet arbre.

- Compréhension du temps présent et des actions que tu mets en place.

  • Regard sur tes besoins, comment s’exprime ta façon de faire, tes pensées, tes pulsions… 

  • Comment tu l’intègres ? On peut avoir conscience de beaucoup de choses mais ne pas savoir actionner en fonction. 

  • Accompagnement vers la formation la mieux adaptée pour toi (nutrition, soins énergétiques, accompagnement par le dialogue, …) qui te permettra de t’épanouir dans ton travail. Sian te guidera avec des explications individualisées et personnalisées, afin de comprendre pourquoi cette formation est davantage faite pour toi plutôt qu’une autre. Tu verras que la logique de son suivi prendra tout son sens dans l’ouverture de ta prochaine vocation. 

*4 séances d'1h, avec suivi personnalisé et mise en place d'outils...

Partie 2 (Formule B, 395€/mois*) 

6 séminaires pendant 6 mois de Janvier à Juin, pour avoir des outils appropriés afin d'accompagner les personnes grâce à un regard neutre sans jugement. 

Séminaire Sian 1 :

  • Étude et interprétation des postures.

  • Étude des douleurs et correspondances (Observation des tensions posturales) 

Séminaire Sian 2 :

  • Étude des 5 éléments et couleurs (5 éléments interprétés par la MEGC, 3 systèmes, énergie de l’organe…).

  • Étude des émotions (interprétation des émotions données par le corps).

  • Analyse et lien entre les postures, les 5 éléments et les émotions.

Séminaire Sian 3 :

  • Week-end de révision et de pratique.

  • Retour sur les exercices préparés à la maison. Révisions, cas pratiques sur tableau, exercices d’association.

  • Savoir communiquer à partir des éléments de base avec tout type de personne, tout type de situation. 

Séminaire Sian 4 :

  • Découverte et étude de l’arbre humain selon la MEGG (arbre structuré et non animé). 

  • Mémoire racine territoriale, Mémoire générationnelle, conception -naissance, inscriptions dans le ventre, projection vécue, projection dans le temps présent : santé, affectif, professionnel.

Séminaire Sian 5/6 :

  • Étude des outils de correction (étude des différents outils de correction nécessaires à la pratique).

  • Étude des objectifs (l’intérêt, et bonne formulation).

*Prix d'un séminaire

Pour faire suite à l'accompagnement Sian,

Les deux parties précédemment expliquées correspondent à l'initiation pour pouvoir accéder aux formations de Iyane Sidibé, une formation de l'Homme à l'humain développée sur 21 mois.

Pour plus de renseignements : Homme.a.humain@gmail.com

L'accès à la formation de Iyane est très sélective et nécessite un travail personnel préalable.

Sa chaîne Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCyqQRf_EeZc8mvs091N0NWA